Star Odyssey Chapter 5133: L’égalité commence

Published:

www.Kusapa.com, la mise à jour la plus rapide des derniers chapitres de Taxing !

Lu Yin leva la tête. Au-dessus de sa tête, le blanc remplaça le ciel étoilé et continua de se solidifier. Ils formèrent un « dix » et tombèrent.

La croix couvrait tout le Royaume Absolu et s’étendait, se répandant dans le bel univers et devenant une lumière visible à l’œil nu d’innombrables êtres vivants.

“Dix classiques occidentaux.” E Zhao avait peur.

Lu Yin plissa les yeux, est-ce les Western Ten Classics ? On dit qu’un certain maître a été créé par un démon devenu fou. Il ne l’a pas pratiqué lui-même, mais a été cultivé avec succès par Manto.

Il a vraiment cette compétence de combat.

Au moment où la croix est apparue, tout le Royaume Absolu a été scellé.

Dix, comme une serrure, verrouille le ciel étoilé.

Lu Yin a essayé de se téléporter, mais n’a pas pu sortir.

Cela change complètement le monde de Juejie, remplaçant le ciel étoilé par l’énergie de la vie. Est-ce les dix classiques occidentaux ? Cela ne devrait pas être aussi simple.

La croix a atterri avec fracas.

Lu Yin s’est levé d’un bond et, sous d’innombrables regards, six cartes sont apparues derrière lui, tournant et se cognant.

Boum

La lumière blanche choquante s’est transformée en ondulations et s’est propagée hors du royaume extrême, se dirigeant vers le bel univers, secouant les soixante-douze royaumes.

Mingqing, Shengrou et d’autres hommes puissants sont sortis et ont regardé vers le royaume extrême, les regardant attentivement chacun.

La croix est fissurée.

Wan Teng a rugi, et chaque vigne s’est brisée, se transformant en énergie vitale blanche et se déversant dans la croix, réparant constamment la croix.

Peu à peu, Lu Yin a été pressé contre la terre par la croix et a finalement été complètement réprimé.

Les yeux de Shengrou s’écarquillèrent : “Supprimé ?”

Ming Qing a été choqué : “Ce sont les dix classiques occidentaux.”

“Ce n’est pas si simple.” Yunxin est apparu.

Enfin, Shigui apparaît.

“Que se passe-t-il avec les Dix Classiques occidentaux ?”, a demandé Shengrou. Ils connaissaient la relation entre Wan Teng et le Seigneur du Temps. Les Dix Classiques occidentaux ont en fait été créés par le Seigneur du Temps. C’est évidemment le maître du temps, mais les Western Ten Classics s’apparentent plutôt à un moyen de vie, ce qui est très étrange.

Shi Gui a déclaré : “Je ne sais pas, mais cet être humain est effectivement supprimé. Même s’il peut être brisé, cela prendra du temps. Ce temps nous est simplement donné.”

Ming Qing a regardé vers le royaume illusoire : « Passez à l’action. »

Ils n’ont pas dit de bêtises, ils se sont tous dirigés vers le royaume illusoire.

Les ressources ont été déployées pour Xiangcheng. Je pensais qu’il faudrait beaucoup de temps pour briser l’illusion du monde virtuel, mais maintenant que Lu Yin est soudainement piégé, ils peuvent considérablement raccourcir ce temps en agissant.

Placer Kou sous Wan Teng pour s’occuper de Lu Yin est le but de Shigui, sinon Kou ne serait pas facilement disposé à aller dans le monde extrême.

Chacun a sa propre voie, cela dépend de qui peut réussir.

Personne ne s’attendait à ce que Lu Yin soit soudainement piégé par Wan Teng.

Dans l’illusion, Hunji et les autres ont regardé Ming Qing en attendant que la personne la plus puissante agisse, sachant que quelque chose n’allait pas.

Des milliers d’astuces sont apparues, et ils sont personnellement entrés dans le ciel de Linlang et se sont projetés dans le bel univers pour empêcher Ming Qing et d’autres d’agir.

Ming Qing et les autres n’envisagent plus de persuader Qian Ji de faire des tours. Quoi qu’il en soit, l’humanité a été détruite et il y a toujours une guerre entre eux. Il vaut mieux profiter de cette opportunité pour résoudre l’un d’entre eux en premier.

Personne ne veut combattre Qianji Guiyan, il est donc normal qu’ils unissent leurs forces tous les quatre.

Même s’il s’agit d’un tour de mille machines, face aux quatre personnes les plus puissantes unissant leurs forces, c’est toujours une projection qui ne peut pas tenir le coup, et la projection est constamment brisée.

Le monde fantastique est en crise.

Les membres de la famille Wang regardaient. Certains avaient peur que le royaume illusoire soit brisé et qu’ils soient impliqués et punis par le Seigneur. D’autres étaient fidèles au Seigneur et espéraient que le Seigneur les sauverait.

La guerre éclate à nouveau à l’intérieur et à l’extérieur du monde.

Dans le royaume extrême, Lu Yin était étroitement pressé par la croix. D’autres ne le savaient pas clairement, mais il sentait clairement que cette croix n’était pas aussi simple que l’énergie de la vie.

Il s’agit d’utiliser l’énergie de la vie pour déduire le pouvoir du temps.

La naissance des années vient de changements matériels. Lorsque l’énergie de la vie change, il y aura des changements dans le temps, et le temps est constitué d’années.

Utilisez les changements dans l’énergie de la vie pour déduire les années, et utilisez les années pour sceller l’énergie de la vie.

Ceci sont les Dix Écritures occidentales.

“De quel maître viennent les Western Ten Classics de Wan Teng?”, A demandé Lu Yin. La cible était E Zhao. À ce moment, E Zhao était toujours entre ses mains. Les classiques auraient détruit E Zhao depuis longtemps. Zhao l’aurait écrasé.

E Zhao a ressenti la dépression du désespoir et a paniqué : “Je ne sais pas.”

Il devrait être le maître du temps.

Ce maître du temps est assez ambitieux. Il cultive le pouvoir du temps, mais il veut trouver une faille dans sa vitalité. Lu Yin pouvait voir que les Dix Classiques occidentaux semblaient n’avoir rien à voir avec la force vitale. Ils utilisaient l’énergie de la vie pour déduire les années, mais le but ultime était définitivement le chemin de la vie.

Le maître du temps recherche un défaut dans la vie.

Mais cela a échoué.

Mais la compétence de combat des Western Ten Classics est considérée comme un succès. Ce n’est pas qu’elle ne peut pas être pratiquée, mais qu’il n’est pas nécessaire de la pratiquer. Elle ne veut pas que son but soit découvert par le maître de la vie. à travers les Western Ten Classics, on dit donc qu’il a échoué.

C’est probablement une coïncidence si Manto a pu le maîtriser.

Maintenant que tous les grands seigneurs assiègent le Royaume Illusoire, il est temps.

Derrière le dos, six cartes ont tourné et un flux d’air s’est déversé dans son corps. Les yeux de Lu Yin se sont soudainement agrandis, et il a frappé avec une paume, déchirant les Dix Sutras occidentaux. Il est sorti sous les yeux horrifiés d’E Zhao, et. d’un geste de la main, il entraîna le Seigneur du Temps, une téléportation apparut devant une vigne.

Wan Teng a agi précipitamment, mais il était trop tard.

Il ne s’attendait pas à ce que Lu Yin brise la suppression des Dix Classiques occidentaux.

Les Western Ten Classics n’ont jamais été utilisés auparavant, et le monde extérieur ne connaît pas le pouvoir suppressif de cette compétence de combat.

En voyant Lu Yin être supprimé, il pensait qu’il était très fort. En fait, même si les Dix Classiques occidentaux étaient en effet très forts, ils n’étaient pas assez forts pour supprimer Lu Yin. Shengrou a été giflée deux fois par Lu Yin, elle a donc été choquée que Xishi Jing puisse supprimer Lu Yin, mais c’était l’intention de Lu Yin.

Maintenant, ce Manteng ne se battra pas vraiment avec lui, il n’est pas difficile de le briser.

Tendez la main, attrapez Kou, “Allons-y.”

Une téléportation plus loin.

Les dix méridiens occidentaux ont bouclé la frontière absolue, rendant la téléportation inutile, mais Lu Yin avait déjà compris que l’essence de la téléportation était le temps plutôt que l’espace. Lorsque le Seigneur du Temps a été traîné, cela signifiait que dans l’univers entier. , il n’avait nulle part où aller.

Quitter le royaume ultime est facile.

Wan Teng ne l’a pas arrêté et a juste regardé Lu Yin partir. Il ne voulait pas se battre jusqu’à la mort avec cet être humain.

Lu Yin n’est pas retourné dans le royaume illusoire. Il a été réprimé par Wandeng afin de paralyser les personnes les plus puissantes de Mingqing et de les attirer. Bien sûr, il lorgnait sur les ressources. les ressources majestueuses étaient .

Avec un son doux, Shi Buzhan a été repoussé par Lu Yin qui est soudainement apparu et a immédiatement emporté les ressources.

Quand Shi Bu Zhan change immédiatement huit fois, se divise en huit et fusionne.

Mais Lu Yin a disparu.

Il n’a aucune intention de se battre, il veut juste voler les ressources.

Shi Buzhan a regardé le vide et a estimé que le passage secret n’était pas bon. Il a essayé à la hâte de notifier d’autres points de ressources disposés, mais il n’a pas bougé instantanément et n’a pas pu se déplacer plus vite que Lu Yin.

Les points de ressources ont été pillés un par un par Lu Yin.

Shi Buzhan s’est précipité dans le bel univers et a informé Mingqing et les autres. Mingqing et les autres savaient qu’ils avaient été trompés. Non seulement il était vrai que Lu Yin avait été réprimé par Wan Teng, mais même ce que Mo Shang avait dit était faux. Le véritable objectif de Lu Yin était la ressource.

À un point de ressource, Mo Shang a regardé Lu Yin qui est soudainement apparu devant lui, son expression a radicalement changé.

Lu Yin l’a facilement emmené, lui enlevant les ressources et disparaissant. Il n’avait pas l’intention de parler à Mo Shang. Cette fois, en utilisant Mo Shang, la possibilité de la mort de Mo Shang était extrêmement élevée, car il était peu probable que le Seigneur le mette en place avec ces ressources.

On ne peut dire que c’est une coïncidence.

Laissez Mo Shang rester ici pendant que vous organisez les ressources.

Quoi qu’il en soit, Mo Shang a accompli une tâche majeure. Lu Yin changera à nouveau son passé causal et fera de lui une personne différente, ce qui peut être considéré comme un règlement des rancunes.

Il y a quatre points de ressources au total, provenant des quatre grands maîtres. Lu Yin a emporté les points de ressources de trois directions. La quatrième direction a vu Ming Qing et les autres à l’avance, et ils n’ont eu que le temps d’aller dans la quatrième. point de ressource du bel univers En pointant la direction, j’ai finalement économisé quelques ressources.

Lu Yin s’est téléporté dans le royaume illusoire et a immédiatement demandé à Yikai d’organiser l’égalité.

Yikai a été abasourdi lorsqu’il a vu les vastes ressources. Pourquoi y a-t-il tant de ressources ? Avec sa longue existence, la civilisation Tianyi n’a obtenu ici qu’un dix millième des ressources, et cela n’inclut pas les ressources que Lu Yin a collectées auparavant.

C’est trop exagéré. Cela ne peut pas être collecté par une ou deux civilisations.

Les arrangements égaux n’ont peut-être qu’une seule chance, et il ne sera pas facile pour le Seigneur d’accumuler des ressources au niveau actuel.

Sans parler des causes et des effets, les ressources du clan étaient presque épuisées. Lu Yin a demandé à Sheng Zang de participer, et Sheng Zang a participé lui-même. Le reste était au dernier point de ressources que Lu Yin avait choisi. Ceux qui appartiennent à la famille des maîtres du karma sont laissés pour compte parce que la famille des maîtres du karma a le moins de ressources.

Les trois clans dominants restants ont utilisé au moins près de la moitié des ressources de leur clan, juste pour détruire Xiangcheng d’un seul coup.

Maintenant, tout est moins cher pour Lu Yin.

Il est impossible qu’une si bonne chose se produise dans le futur, ce qui signifie qu’à répartition égale, tout au long de l’histoire de l’univers, il n’y a qu’une seule chance.

Yikai a déjà préparé un arrangement égal, en attendant juste que les ressources arrivent.

Il y a aussi ces créatures que Lu Yin a capturées.

“Seigneur Lu, vous ne devez pas être dérangé lors de l’ouverture de l’égalité.” a rappelé Yikai.

Lu Yin regarda Ping Ping qui avait déjà été disposé devant lui, “Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas dérangé.”

De même, la moitié sont les créatures capturées par Lu Yin et les ressources infinies. Ces ressources dépassent celles accumulées par n’importe quel clan dominant pendant d’innombrables années. L’autre côté est un cultivateur humain, comme Qinglian Shangyu, Jiuwen et Changchun, etc. ., bien sûr, y compris Tuo Lin, Mad Dean, Chen Zu, Jiang Feng, Three Realms et Six Paths, qui ne sont qu’à un pas de percer le royaume immortel, parmi eux il y a aussi Hun Ji, Toad et autres.

À l’origine, ni Jiang Feng ni Chen Zu n’étaient disposés à utiliser l’égalité pour percer, mais ce que l’égalité donne n’est pas une amélioration du royaume, mais une répartition de la puissance de combat. Ils peuvent choisir de ne pas percer le royaume immortel, car. tant qu’ils atteignent la limite de leur endurance.

Tout comme les clones Chen et Nirvana de Lu Yin, ils ont une puissance de combat bien supérieure à celle des royaumes immortels ordinaires pendant la période difficile.

Au-delà de l’égalité, il y a encore plus de gens qui attendent, qui ne sont tous qu’à un pas de percer vers le royaume de l’immortalité.

L’idée de Lu Yin est en fait de se concentrer sur l’amélioration de la puissance de combat haut de gamme, sinon, quel que soit le nombre d’humains dans le royaume immortel, une fois que la puissance de combat haut de gamme ne pourra pas les arrêter, les autres ne seront que massacrés.

Le lien de cause à effet appartient au passé.

Il n’y a aucune contrainte causale sur le chemin principal, et tuer n’est qu’un nombre.

Cela dépend de la manière dont l’égalité sera organisée.

Xiangcheng a déjà pleinement déployé ses défenses.

Méfiez-vous non seulement du Seigneur, mais aussi de la mort. Cette décision était un peu méchante, mais Lu Yin n’a jamais vraiment pensé que Qianji Guiyan unirait ses forces avec lui.

Il est préparé à l’égalité, et le retrait de ressources a également touché les résultats financiers des principaux clans de domination.

Heureusement, Shengrou n’a subi aucune perte de cause à effet, mais Ming Qing, Yun Xin et Shi Gui ne pouvaient pas du tout rester assis, de peur que Lu Yin ne s’échappe avec ces ressources, de sorte qu’une fois le le maître revient, ils ne sauront pas l’expliquer.

Alors, ils ont trouvé les hommes forts des Neuf Royaumes Supérieurs et leur ont promis un prix énorme pour amener ces hommes forts à agir, et ont assiégé le Royaume Illusoire de Shangxu, dans l’espoir de briser le pouvoir de l’illusion d’un seul coup. , y compris Xiangcheng.

       

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *