Star Odyssey Chapter 5134: Augmentation de force

Published:

www.Kusapa.com, la mise à jour la plus rapide des derniers chapitres de Taxing !

Avant, les puissants des Neuf Royaumes n’étaient pas d’accord, mais cette fois, Mingqing et les autres ont été contraints de faire le point. Quelles que soient les conditions ou les menaces, ces puissants s’en souciaient.

Peu de temps après, alors que Bi Xuanyue sortait, d’anciens hommes puissants dont l’histoire avait été enregistrée sont apparus dans le bel univers.

De nombreux Fang Walkers sont soudainement apparus dans le bel univers, et d’innombrables créatures dans les soixante-douze royaumes ont été stupéfaites.

Couplé avec le maître des armures, Zhenjie, Huizu, Buqing, etc. qui avaient déjà attaqué le royaume de Huan Shangxu, le royaume de Huan Shangxu a dépassé dix hommes extrêmement puissants, et derrière ces hommes extrêmement forts il y avait les Ming Qing. Ensuite, attendez le plus fort. .

En regardant le bel univers, Lu Yin se sentait lourd.

Il savait que son geste ferait certainement sauter ces tribus dominantes par-dessus le mur, et tout dépendrait de la chance.

Il semble ridicule de comparer la chance devant la Qi Luck Association, mais seul Lu Yin sait que sa chance ne sera pas mauvaise, car il y a une pluie de chagrin d’amour derrière lui.

Yunxin et Qiyun travaillent ensemble pour assiéger la civilisation humaine. C’est vrai, mais face à la civilisation humaine, la soi-disant bonne chance a également disparu. C’est ce qu’elle ne comprend pas, mais maintenant ce n’est plus nécessaire. expliquez, agissez simplement.

Pendant un certain temps, ces créatures ont brillé avec un éclat éblouissant, devenant les créatures les plus éblouissantes des cieux intérieurs et extérieurs. Elles avaient toutes une vie illimitée, choquant le passé et le présent.

On peut dire que même la guerre des neuf bases n’a jamais vu autant d’hommes forts avec des vies illimitées.

C’est l’ultime que le clan dominant peut atteindre dans le monde intérieur et extérieur.

Qianjiguiyan a regardé le bel univers, qu’a fait cet être humain ? Il a en fait forcé le clan dominant à faire cela.

“Senior, je ne peux m’empêcher d’agir.” Lu Yin est apparu et a fait une voix.

Qianji Jiyan se tourna pour le regarder : “Qu’as-tu fait ?”

“Rien, j’ai juste récupéré quelques ressources.”

“A quoi ça sert ?”

“Supplément Xiangcheng.” C’était l’excuse que Lu Yin avait imaginée il y a longtemps. Il ne révélerait pas l’égalité, mais il ne savait pas combien de temps il pourrait la cacher. Après tout, la civilisation de la Volonté du Ciel l’était. également craint du Seigneur et dont la destruction a été ordonnée.

Qianji Guiyan a regardé Lu Yin et a dit honnêtement : “Je n’y crois pas.”

Lu Yin haussa les épaules : “Le pouvoir de l’illusion sera brisé un jour. Tu ne veux pas te cacher à Xiangcheng ?”

Qianji Guiyan n’a rien dit. Il est sorti dans le paradis de Linlang et a commencé à interférer avec le siège du monde extérieur sur le pouvoir fantastique. La mort est sortie et chaque pratiquant a agi en même temps, comme le maître extrêmement puissant du clan Death Lord qui ne s’est jamais présenté.

Lu Yin plissa les yeux, et il entra également dans le paradis de Linlang, commença à projeter et partit au combat.

Même si autant de maîtres peuvent être rassemblés pour briser l’illusion, cela prendra encore du temps, mais par rapport à la fois précédente, c’est beaucoup plus court.

L’égalité continue.

Au départ, je pensais que Xiangcheng pouvait dissimuler le mouvement d’égalité, mais alors qu’une force tordue se précipitait directement dans le ciel étoilé, elle a complètement attiré l’attention de tous les êtres vivants, car cette force a réellement affecté le bel univers.

Le pouvoir de la fantaisie scelle le royaume illusoire. Personne ne peut entrer de l’extérieur, et personne ne peut sortir de l’intérieur. Par conséquent, avant que Lu Yin ne comprenne que la téléportation est du temps plutôt que de l’espace, la téléportation ne pouvait pas l’être. séparé du royaume illusoire.

Mais en ce moment, l’égalité a en fait affecté Huan Shangxu en dehors du royaume, et son influence continue de se propager.

Quel genre de pouvoir surpasse tous les hommes puissants et affecte Huan Shangxu à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du pays ?

Même Qian Ji Guiyan a ignoré cela.

Lu Yin est immédiatement retourné à Xiangcheng, et la prochaine étape était l’événement principal. Il ne s’attendait pas à ce que le mouvement d’Egalité soit si grand.

“Quelle puissance ?”

“Je ne peux pas le dire.”

“C’est Xiangcheng.”

“Les ressources sont consommées.”

“Nos ressources.”

“D’où viennent les humains, avec tant de ressources ?”

“Cet humain contrôlait les Trésors sacrés et lui a enlevé beaucoup de ressources. Les ressources qu’il possède dépassent celles de chacun d’entre nous.”

“Mais pourquoi ces ressources et ces êtres vivants sont-ils consommés.”

“C’est toutes mes années et mes années. Je pensais que j’étais mort, mais il est aussi en train d’être consumé. Que fait la civilisation humaine ?”

Dans le royaume imaginaire, Qianji Jiyan regardait Xiangcheng avec des yeux solennels.

Parfois, le patrimoine n’est pas à la hauteur des opportunités. Ces ressources de développement humain sont loin d’atteindre la neuvième base, mais les opportunités qu’elles obtiennent ne sont pas claires. Qui sait ce qu’elles font en ce moment.

À Xiangcheng, les créatures capturées par Lu Yin ont pleuré et le pouvoir de leur corps a été retiré. Ils ne pouvaient pas comprendre ce qui se passait, pourquoi le pouvoir de leur propre cultivation était retiré, pas seulement le pouvoir des années. , mais aussi eux-mêmes. Sa force physique et même sa pensée et sa cognition sont retirées. Pourquoi cela se produit-il ?

Les ressources continuent de se transformer en faisceaux de lumière brumeux qui tirent directement dans le ciel étoilé.

De loin, cela ressemble à un demi-cercle coupé, comme si l’autre demi-cercle était couvert.

L’autre demi-cercle est constitué des pratiquants du côté de Lu Yin.

Ils étaient incrédules lorsqu’ils ont vu les mouvements de Ping Ping. Cela dépassait leur compréhension de la puissance de combat, et cela impliquait que même Chang Shu et Huan Ji ne pouvaient pas le comprendre.

J’étais tellement excité que je respirais rapidement.

Réussi, c’est l’égalité. L’univers est divisé en dynamique et statique. Si le côté dynamique est trop fort, il doit couler vers le côté statique, car l’univers est stable. C’est la loi de l’univers lui-même. est bien meilleur que ceux qui comprennent l’état éternel. Les règles sont fortes.

On peut dire qu’il s’agit d’une loi absolument impossible à modifier.

Leur civilisation providentielle prend la bonne voie. Tant qu’il y a suffisamment de ressources, ils peuvent même distribuer l’univers entier de manière égale afin que l’équité puisse apparaître dans l’univers.

La vibration invisible a fait trembler Xiangcheng.

La poussière tombe sur le royaume illusoire.

Le demi-cercle de lumière qui jaillit directement dans le ciel étoilé se dirige vers l’autre demi-cercle comme de l’eau, s’écoulant dans les corps des gens là-bas, remplissant tout le vide.

Lu Yin a regardé la lumière qui était comme l’eau. Sa hauteur diminuait, tandis que la hauteur de l’autre demi-cercle augmentait. Ces lumières sont l’énergie en mouvement dans les êtres vivants par rapport à l’univers. le pouvoir de la cultivation est qu’il peut s’agir d’énergie en mouvement, ce qui constitue une analyse complète de l’univers.

Même si je le sais, c’est quand même choquant de le voir maintenant.

Un faible rugissement est venu de Chen Zu. Son aura montait en flèche et ce pouvoir s’est déversé dans son corps, augmentant sa puissance de combat.

Lu Yin le regarda : « Senior, comment vas-tu ?

Chen Zu leva lentement la tête et regarda ses mains : “Cela augmente de force ma puissance de combat.”

Les auras de chaque pratiquant augmentent et augmentent, y compris Qinglian Shangyu, un maître des trois lois, Hun Ji et Chang Ju.

Surtout Chang Chu, il a ouvert son troisième œil.

L’égalité ne consiste pas à augmenter sa puissance de combat, mais à le restaurer.

Lu Yin voulait voir le pouvoir de couvrir le ciel d’une seule main.

Dans le bel univers, Shi Buzhan a soudainement pensé à quelque chose : “C’est la civilisation de la volonté de Dieu.”

Les autres hommes forts l’ont regardé.

Il disait d’une voix grave : « Sui Yiyi a tenté un jour de détruire une civilisation appelée Tianyi. Cette civilisation considérait l’univers comme un état divisé en mouvement et en immobilité. Leurs idées étaient très dangereuses, mais elles étaient réalisables. Même le Seigneur s’en souciait et ordonnait spécifiquement qu’il soit détruit.”

“C’est la civilisation de la volonté de Dieu.”

“Que font-ils ?”, a demandé Shi Gui.

Shi Buzhan a déclaré : “Je ne sais pas, mais il semble que la puissance de combat de certaines créatures soit augmentée de force.”

“Avec quelles ressources ?”

“Et ces créatures.”

Sheng Rou a crié : “Agissez et arrêtez-les.”

Inutile de dire que tous les hommes forts du groupe principal sont passés à l’action et ont attaqué follement le royaume virtuel illusoire. Maintenant, tous les idiots connaissent le but de Lu Yin de retirer des ressources et de capturer ces créatures. S’il ne l’arrête pas maintenant, il sera encore plus difficile de se battre une fois que la force du côté humain augmentera.

Vous devez savoir que même Hunji et Changchun sont dans le demi-cercle, ce qui signifie que leur puissance de combat sera augmentée et qu’ils ont déjà atteint le niveau des extrêmement puissants.

Dans le royaume illusoire, Qianji Guiyan a regardé profondément Xiangcheng. Il ne savait pas de quel genre de civilisation providentielle il s’agissait, mais il avait le sentiment qu’au sein de l’égalité, la puissance de combat du côté humain avait grimpé en flèche. à l’autre demi-cercle, c’était comme si tout était choquant et déprimant.

L’humanité est une civilisation très étrange. Ils naissent faibles, mais ils peuvent atteindre le ciel étape par étape et atteindre des hauteurs inimaginables.

Ce Lu Yin est un exemple. Il veut éliminer toute la civilisation humaine.

“Senior, à l’aide”, a crié Lu Yin à Qianji Guiyan.

Qianji Jiyan retira son regard et entra à nouveau dans Linlangtian, “Vous êtes allé trop loin. Je ne garantis pas combien de temps je pourrai vous retenir.”

Dans les soixante-douze royaumes, une série de batailles de royaume se dirigent vers le royaume illusoire. La puissance des batailles de royaume est bien plus faible que celle des puissants qui passent à l’action, mais le clan dominant a utilisé toute la puissance disponible, et ils se battent vraiment.

Jiang Feng est sorti du demi-cercle.

Lu Yin a regardé.

Jiang Feng a regardé Lu Yin avec des yeux compliqués : “J’ai pensé à quelque chose, peut-être que je peux l’essayer.” Après avoir dit cela, il est parti.

Immédiatement après, Chen Zu est également sorti. Sa puissance de combat avait beaucoup augmenté, et on pouvait dire qu’il était suffisant pour lutter contre Chen qui avait surmonté le niveau de difficulté au début. Cependant, il n’a pas franchi le royaume de l’immortalité. Percer le royaume ne consiste pas à augmenter la puissance de combat, mais à comprendre les règles par vous-même.

Crazy Dean a percé le royaume de l’immortalité. Il a commencé à percer dès qu’il est sorti du demi-cercle, ce qui est conforme aux lois de l’univers.

Il a suivi le chemin des mortels, et Lu Yin attendait avec impatience sa puissance de combat après sa percée. Ce n’était en aucun cas un royaume d’immortalité ordinaire.

Du côté humain, il y a de plus en plus de personnes puissantes qui ont réussi à percer par elles-mêmes le royaume de l’immortalité.

Au fil du temps, chaque maître humain sort du demi-cercle, et la plupart d’entre eux commencent directement à percer le royaume immortel. L’amélioration de la puissance de combat équivaut en fait à l’amélioration de leur cognition. Couplée à de nombreuses années de pratique, de nombreuses personnes ont réussi naturellement.

Par exemple, en première année de lycée, Wu Tian et les autres pratiquent depuis trop longtemps, et il est normal qu’ils réalisent des percées.

Lu Yin était excité. L’un après l’autre, ses aînés avaient percé le royaume de l’immortalité, et la puissance de combat globale de la civilisation humaine augmentait constamment. Cela valait la peine qu’il fasse de son mieux pour trouver des ressources.

“Hé, je n’en peux plus.” a crié Biao.

Lu Yin a regardé le bel univers et a clairement vu que le pouvoir de la fantaisie s’affaiblissait.

Juste au moment où il était sur le point d’agir, la voix de Yi Kai est venue : “Maître Lu, vous pouvez également ajouter plus de mouvement.”

Lu Yin fronça les sourcils et regarda les deux demi-cercles. Il y avait encore beaucoup de ressources égales, et Qinglian Shangyu, Hunji et les autres ne savaient pas à quel point leur force avait augmenté.

“Seigneur Lu, il est préférable de capturer une créature puissante, sinon les ressources restantes de Ping Ping seront gaspillées.” a crié Yikai, il espère également que Ping Ping sera parfait cette fois, car il est clair que Ping Ping pourrait le faire. n’arrangez cela qu’une fois dans sa vie, sinon il n’y aura plus de ressources à déployer.

Lu Yin prit une profonde inspiration, le pouvoir de la fantaisie était sur le point d’être brisé, comment pouvait-il partir.

Cependant, même si le royaume illusoire est brisé et que Xiangcheng demeure, il ne veut pas gâcher l’égalité.

“Si vous voulez vous ouvrir, vous serez l’égal de vos prédécesseurs.”

Dans le demi-cercle, Hunji regardait autour de lui.

Lu Yin a dit : « Senior, Xiangcheng compte sur vous pour le moment. »

Hunji ferma les yeux : “Allez.”

       

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *