Star Odyssey Chapter 5132: Je coopérerai avec vous

Published:

www.Kusapa.com, la mise à jour la plus rapide des derniers chapitres de Taxing !

Peu de temps après, Lu Yin a quitté le royaume illusoire et s’est rendu directement au royaume des quarante-quatre selon les instructions de Wei Rong.

Pour lui, il n’y a presque aucun endroit dans les cieux intérieurs et extérieurs où il ne puisse aller. Il n’y a que le premier royaume et la première cour, et il ne sait pas où ils se trouvent. Si vous ne pouvez pas le voir, vous ne pouvez pas y aller.

Xuanjie, un monde relativement chaotique, avait déjà reçu beaucoup d’attention en raison des quatre extrêmes du péché, mais au fil du temps, il est devenu le monde qui a reçu le moins d’attention, car les soixante-douze mondes sont tous des êtres vivants. sachez que les êtres vivants du Royaume Suspendu font de leur mieux pour échanger de l’argent avec d’autres royaumes. C’est très paisible ici maintenant.

Lu Yin est entré dans le monde suspendu, a uni ses souhaits et a agrandi son corps à l’infini. Sous les yeux horrifiés d’innombrables créatures, il a baissé les mains, comme si le ciel tombait et la terre tombait, et il s’agrippait. une direction.

“Agissez.” De cette direction, d’innombrables attaques ont bombardé Lu Yin, et il y avait même trois hommes forts parmi elles.

Mais c’était inutile face à Lu Yin. L’attaque a été ignorée. L’énorme paume a saisi le ciel étoilé, comme si l’univers entier était saisi dans la paume de sa main. En un instant, d’innombrables créatures ont vu tout. l’obscurité devant leurs yeux.

Attrapant un grand nombre de créatures d’une seule main, les autres s’enfuirent dans toutes les directions, mais face à Lu Yin qui se téléportait, aucune d’entre elles ne s’échappa finalement.

Il existe des milliers de créatures, et la plupart d’entre elles ne font même pas partie du royaume immortel. Ces créatures ne peuvent participer qu’à la guerre de bas niveau, et certaines du royaume immortel sont considérées comme l’épine dorsale. Mais lorsque Lu Yin est parti, ces créatures ont toutes disparu.

L’incident dans le Royaume Suspendu s’est rapidement propagé aux soixante-douze royaumes.

C’est la nouvelle que Lu Yin a demandé à son peuple de publier, dans le but de perturber l’alliance du Seigneur.

Effectivement, Mingqing, Shengrou et Yunxin sont tous allés au Royaume du Temps et de Rong pour interroger Shigui.

Pourquoi y a-t-il encore un groupe de créatures cachées dans le Monde Suspendu ? Ces créatures appartiennent à la Time Alliance. Il est évident que puisqu’un groupe de créatures est cachée dans le Monde Suspendu, sont-elles également cachées dans d’autres endroits ?

Il y a eu une dispute entre les deux maîtres.

En fin de compte, les années n’ont d’autre choix que d’exposer toutes les créatures cachées, rendant non seulement la vie et les causes et effets plus effrayants, mais aussi la chance.

Personne ne sait comment s’est déroulée la discussion finale. Tout ce qu’ils savent, c’est que Suiyue Yiyi a immédiatement consacré une grande quantité de ressources pour participer à l’aménagement de la ville de Xiangxiang.

La causalité, la vie et le temps sont tous définis, et la chance agira naturellement également.

Depuis, les quatre grands maîtres ont commencé à déployer une grande quantité de ressources.

Lu Yin a également continué à capturer des êtres vivants. Il ne ciblait que les êtres vivants qui appartenaient au maître. Chaque fois qu’il agissait, de nombreuses créatures étaient capturées, laissant les principaux maîtres confus et se demandant ce que faisait Lu Yin.

S’il voulait avoir affaire au Seigneur, il tuerait simplement ces créatures et les capturerait pour quoi faire ?

Afin d’empêcher que davantage d’êtres ne soient capturés par Lu Yin, le Seigneur n’a d’autre choix que de rassembler les cultivateurs qui peuvent participer à la guerre future pour se battre pour les cieux intérieurs et extérieurs, qui est l’endroit où le Dominateur Le clan vit, sinon, si cela continue, ils pourraient même résoudre le problème des êtres humains, ils n’ont également personne de disponible.

Il est impossible de laisser le clan dominant se battre jusqu’à la mort.

Le Monde Absolu, vu de loin, ressemble à une araignée avec d’innombrables pattes qui s’étendent à travers l’univers. Plus vous vous rapprochez, plus vous pouvez voir clairement que ce ne sont pas des pattes d’araignée, mais des vignes. Il est tombé du haut du ciel, s’est inséré dans le ciel étoilé et a couvert la majeure partie de la limite absolue.

Pour dire qui est la plus grande créature de l’univers aujourd’hui, il faut que ce soit Manto.

Les soi-disant dix mille vignes sont dix mille vignes insérées dans dix mille carrés. Un carré est un carré de l’univers, ce qui signifie que le volume de dix mille vignes couvre des dizaines de milliers d’univers. C’est vraiment la plus grande créature.

Kou, juste sous une vigne.

Auparavant, il était conservé dans le camp de Liuying. Après que Lu Yin ait emporté trois des quatre péchés extrêmes, il a été déplacé.

“J’ai tellement dit, avez-vous le choix ?” Une voix grave retentit.

Sous une vigne, le corps de Kou était attaché à la vigne et recouvert de feuilles.

Bien qu’il ne s’agisse que d’une vigne, elle ressemble à un arbre imposant, inséré dans le ciel étoilé, comparable à la branche mère.

Il y a une créature debout à l’extérieur des feuilles. Son nom est E Zhao. C’est un descendant de Mie Sin et le coupable qui a trahi les Quatre Péchés Extrêmes et a conduit à leur arrestation.

“Kou, tu as payé tellement cher, as-tu déjà pensé que ça n’en valait pas la peine ?”

“Le but de détruire le péché est pour lui-même. Il veut se venger de la secte du péché et du maître. Mais et vous ? Si vous ne l’aviez pas suivi, vous auriez vécu dans le camp.”

“Le camp est un enfer pour la plupart des créatures, mais cela n’a aucun effet sur vous. Vous êtes fort dans les trois lois et vous pouvez être recruté par le Seigneur pour marcher librement dans le ciel étoilé. Juste pour le bien de en éteignant le crime, vous empêchez votre survie, je ne peux pas mourir, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? 

“As-tu oublié comment tu étais avant ? Maintenant tu n’es plus qu’un gong, un gong qui ne peut être réduit qu’à une monture.”

Le rire rauque venait des feuilles. Alors que le rire vibrait, les feuilles continuaient de monter et de descendre, et à l’intérieur on voyait vaguement une créature extrêmement forte qui ressemblait à un cheval. Si vous avez été dans le royaume du Gong, vous reconnaîtrez certainement qu’il s’agit d’un gong.

Le royaume du Gong est l’un des quarante-quatre royaumes. Il y a une créature dans le royaume appelée Gong. Dans le royaume du Gong, vous devez compter sur les gongs pour vous déplacer, sinon vous ne pourrez pas bouger. une particularité du royaume Gong.

Kou est entré dans le royaume des Gong depuis qu’il a quitté le camp de Liuying. Il a risqué de devenir un Gong pour toujours grâce à sa propre méthode d’assimilation, intégré au groupe Gong, et est devenu un Gong. Il est prêt à être chevauché par diverses créatures. le but est le royaume Gong du carré.

Il a gagné 3 879 mètres carrés dans le royaume Gong.

Cela ne semble pas grand-chose, mais j’ai fait de mon mieux. Toutes les créatures n’ont pas la capacité d’obtenir autant, et il existe peu de méthodes comme Bao qui peuvent confondre le cœur des gens.

À sa manière apparemment stupide, Kou a accumulé tellement de choses au fil des années interminables, étape par étape, étape par étape, que ce n’est plus facile. Cependant, comme il est devenu un gong depuis si longtemps, il a même oublié à quoi il ressemble.

« Pourquoi riez-vous ? » a crié Er Zhao.

Kou parlait par intermittence, d’une manière inhabituelle : “Je n’ai pas parlé depuis longtemps. Parlez-vous à une monture ?”

E Zhao serra les dents : « Ne faites pas semblant d’être stupide pour moi. Maintenant, il y a une opportunité devant vous. Tant que vous hochez la tête, non seulement vous serez libre, mais ce que vous avez gagné avant le sera. à toi, et personne ne te l’enlèvera. Désormais, à l’intérieur comme à l’extérieur d’ici, Dieu, tu es aussi le suzerain.”

Kou était curieux : “Est-ce que cet humain est vraiment si difficile à gérer ? En plus, où sont les trois gars ?”

Les yeux d’E Zhao ont clignoté et il n’a pas répondu immédiatement.

“Il semble qu’il ait été sauvé, alors suis-je le seul choix que vous avez ?” Kou était très intelligent et parlait beaucoup plus clairement, plus saccadé.

E Zhao regarda les feuilles : “Pensez-vous qu’être sauvé est une bonne chose ? Ils ont perdu la chance de survivre librement dans les cieux intérieurs et extérieurs et dans cet univers.”

“Vous avez de la chance. Vous n’avez pas été emmené et vous êtes le seul à pouvoir survivre en toute sécurité, à condition que vous hochiez la tête.”

Kou a dit : “Comme cela doit être difficile de montrer la voie, pour que vous pensiez à me laisser faire semblant de rejoindre les humains.”

“C’est un abandon total pour coopérer avec moi.”

“Puisque vous voulez coopérer, trouvez simplement quelque chose d’utile. Vous n’êtes pas digne de me parler.”

E Zhao a crié avec colère : “Kou, ne sois pas ignorant.”

Kou a arrêté de parler et son ricanement était extrêmement dur, rendant Er Zhao encore plus en colère.

Il sait que Siji Sin le déteste. Il a trahi Siji Sin et Mie Sin, mais et alors ? Pensez-vous vraiment que vous pouvez résister face au Seigneur ? Pourquoi a-t-il trahi ? Parce que j’ai vu la vérité et reconnu la réalité.

Regardez à quel genre de jours ces quatre péchés extrêmes ont conduit ?

Gu, afin d’obtenir plus de prescriptions, il a écouté toute la journée les paroles de créatures sans fin, se rendant presque fou, et a dû se suicider pour se calmer, ne laissant aucune bonne place dans son corps.

Créatures violentes et envoûtantes, il semble être le vrai soi dans le cœur d’innombrables créatures, mais en fait il ne peut même pas dire de qui il s’agit.

Biao, tu peux rester dans un endroit comme le Royaume des Calamités pendant d’innombrables années. Tu ne peux aller nulle part et passer du temps avec ces joueurs.

Ce bandit s’est transformé en monture.

Il ne veut pas vivre ce genre de vie.

A quoi ça sert ? Peuvent-ils s’opposer au Seigneur ? Quelle blague. Ensemble, ils peuvent atteindre un seul royaume, mais que peuvent-ils maîtriser ensemble ? Les soixante-douze royaumes leur appartiennent.

Plus ils voient clairement leur avenir, plus ils sont déterminés à trahir. Même s’il n’est pas enlevé par le maître du temps, il ne vivra pas une telle vie.

Détruire le crime est trop stupide, et les quatre crimes extrêmes sont trop stupides. Il n’est pas stupide, il veut vivre en paix.

“Laissez-moi vous demander une dernière fois, voulez-vous coopérer ? Si vous voulez coopérer, vous ne pouvez coopérer qu’avec moi.” a crié Er Zhao.

“Je vais coopérer avec vous.” La voix soudaine fit sursauter Er Zhao. Ses pupilles rétrécirent brusquement et il évita précipitamment l’endroit, une silhouette apparue de nulle part, le regardant avec un sourire.

Il fixa la silhouette, un frisson lui montant directement au front, et il pâlit d’horreur : “Lu Yin ?”

Lu Yin a tendu la main pour attraper E Zhao.

Ezhao a crié : “Wanteng–“

Les vignes ont tremblé et des pointes ont tiré vers Lu Yin, et Wan Teng est passé à l’action.

Lu Yin s’est téléporté pour l’éviter et a attrapé Er Zhao avec désinvolture. Au-dessus de sa tête, les vignes se sont enfoncées en même temps, tout le Royaume Absolu a tremblé et des dizaines de milliers de vignes se sont tordues, devenant un désastre pour tout le Royaume Absolu. . D’innombrables créatures du Royaume Absolu étaient choquées et ne savaient pas ce qui se passait.

Wanteng n’a jamais bougé comme ça depuis longtemps. Même si elle bouge, ce n’est qu’une vigne. Cette fois, des milliers de vignes se sont déplacées ensemble, permettant à d’innombrables créatures d’être témoins de l’histoire.

“Humains, quittez le Royaume Absolu.” Wan Teng parla, et sa voix se répandit à travers le monde, secouant le Royaume Absolu et les soixante-douze royaumes adjacents.

Lu Yin a tiré avec désinvolture, secouant durement les vignes. La force énorme a frappé les vignes, créant des fissures et a tiré fort à côté de lui, à gauche et à droite, partout dans le champ. Le ciel et le sol ont été brisés par les vignes. Lu Yin a facilement esquivé et brisé les vignes avec son mouvement.

La vitalité terrifiante se propage le long des vignes jusqu’aux quatre coins du monde extrême.

Vitalité ? Un moyen de vie ?

Non, ce n’est pas de la force vitale, c’est de l’énergie vitale. L’énergie vitale que vous avez après avoir traversé le royaume immortel. C’est juste que l’énergie vitale de Wan Teng est trop majestueuse. abîme. C’est si visqueux que c’est comme une force vitale.

Les vignes brisées continuent de se connecter. La force avec laquelle chaque vigne était arrachée était terrifiante. C’est juste qu’il ne peut pas se comparer à Lu Yin.

“Allez vite, Wan Tengqiang est terrifiant”, a rappelé Kou.

Lu Yin bougea les yeux, leva les yeux et regarda la source de toutes les vignes, où se trouvait le corps original de Wan Teng. Il s’est téléporté et était sur le point d’agir lorsque l’énergie vitale majestueuse s’est soudainement transformée en brume et a rempli le monde entier. En même temps, des milliers de vignes se sont tordues comme si elles étaient spirituelles. L’énergie vitale extraite a directement quitté le corps et a traversé le corps. vide. gêner Lu Yin.

La vie est illimitée, ce Man Teng a directement utilisé la vie illimitée.

       

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *