Star Odyssey Chapter 5131: Au-delà d’un par un

Published:

www.Kusapa.com, la mise à jour la plus rapide des derniers chapitres de Taxing !

Ming Zuo n’arrêtait pas d’expliquer, mais Ming Gu voulait le tuer. Comment a-t-il pu écouter son explication ? Il l’a rapidement verrouillé pour que personne ne puisse le voir.

“Aîné du clan, nous ne pouvons pas être aussi passifs.” Minggu a enfermé Mingzuo puis a trouvé Mingfan.

Ming Fan a dit : “Faisons-le d’abord.”

Le destin n’a pas d’autre choix que de le faire en premier.

Mingfan regarda au loin. Outre leurs propres raisons pour ne pas résoudre Mingzuo, il y avait une autre raison pour laquelle ils ne l’avaient pas dit à Minggu, ou que personne ne pouvait dire, y compris Mingzuo.

C’est la panique.

Ce n’est pas une question de panique, c’est une peur de l’humanité.

Il est très clair à quel point la civilisation humaine est tenace. Les Neuf Bases l’ont autrefois choquée. C’est la seule civilisation qui a la possibilité de remplacer un certain maître. Il existe de nombreuses personnes fortes dans l’univers qui peuvent défier le maître. temps anciens et modernes, mais lequel ne rassemble pas la puissance de toutes les civilisations ? Par exemple, le propriétaire du cœur actif a dépensé toute sa civilisation pour atteindre ce niveau.

Les neuf bases de l’humanité sont différentes. Non seulement apparaît une personne super forte comme Mi Master qui peut défier le maître, mais il existe également différents maîtres de base. Chacun d’eux n’a pas de limite de vie sans pratiquer, mais a créé. des compétences invincibles, extrêmement terrifiantes.

Si ce n’était pas le cas, Mingqing ne proposerait pas de changer l’histoire humaine. Il s’agit de changer fondamentalement la nature de la civilisation humaine.

Les maîtres ont tous peur de la civilisation humaine.

Maintenant que la civilisation humaine est réapparue, elle doit se ménager une issue.

Il croit fermement qu’il n’y a pas de civilisation éternelle dans l’univers. Le maître peut gouverner l’univers pendant des années sans fin, ce qui ne signifie pas qu’il en sera de même dans le futur. la civilisation humaine à la fin. Elle pourrait être de courte durée et être anéantie par le maître.

Mingzuo est la voie d’évasion qu’il se laisse. Cet humain a frappé son point faible avec une paume. Si ce n’était pas une coïncidence, ce serait terrible. Il pourrait voir à travers lui d’un seul coup d’œil. Il pourrait être plus haut que le Ming Qing. de lui.

L’ascension étape par étape de Lu Yin fait toujours ressentir la crise à certaines personnes.

Bien que l’Overlord soit puissant et indestructible, et que tous les êtres vivants croient fermement que la civilisation humaine peut être détruite d’un simple revers de main, cela n’empêche pas certains êtres vivants d’avoir leurs propres pensées.

Lu Yin ne savait pas que Mingfan avait si peur de lui. La faiblesse de Banshansui a brisé la confiance de Mingfan et lui a permis de survivre. À ce moment, Lu Yin semblait avoir trouvé un moyen de fusionner le cœur du clone, c’est-à-dire le sang.

La méthode des neuf clones, le soi-disant clone est un corps condensé avec son propre sang. Il a une conscience unique et un sang commun, donc la force du clone peut être déterminée par le sang.

Le clone n’est pas assez fort pour ne pas être fusionné par le cœur actif, utilisez donc l’original pour le renforcer.

La forme originale de Lu Yin est sortie, a levé la main, et les bras du clone ont été levés, ses paumes se sont rencontrées et le sang a coulé dans le corps du clone avec la forme originale.

Boum

Boum

Le cœur de l’avatar bat plus puissamment, et en même temps l’activité pénètre dans le corps, augmentant l’endurance de l’avatar et coopérant constamment avec le sang d’origine pour augmenter.

En regardant cette scène, Liu n’a pas compris ce que faisait Lu Yin.

Hunji y est habitué. Il sait que Lu Yin peut toujours accomplir des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas comprendre, et cette fois ne fait pas exception. Il pratique et utilise son cerveau.

Lu Yin tourna lentement la tête et regarda le cœur du clone. Il pensait à tort. S’il utilisait du sang pour renforcer continuellement le corps du clone, cela pourrait en effet augmenter lentement, mais cela prendrait trop de temps. Il ne savait pas combien de temps cela prendrait.

Mais vous pouvez faire couler le sang dans le cœur du clone, protéger les veines du corps et de l’esprit du clone avec votre propre sang et envelopper complètement le cœur actif de cette façon, le cœur actif libère continuellement de la puissance active et le clone coopère également. avec le sang originel pour s’adapter et s’intégrer continuellement.

Il est irréaliste que le clone fusionne complètement ce cœur avec sa force actuelle. Après tout, ce cœur ne peut même pas être complètement fusionné.

Mais maintenant, le cœur est adapté au clone. Une fois que le clone aura franchi le royaume de l’immortalité, alors les deux lois et les trois lois pourront être fusionnées, et la fusion sera fluide, beaucoup plus simple que celle de Liu.

En pensant à cela, Lu Yin a fait couler le sang vers le cœur du clone, formant un espace sanguin, puis a giflé le cœur actif avec une paume. Le cœur actif a été enfoncé dans le corps du clone, puis il a été enveloppé dans le sang. du corps original de Lu Yin.

Voyant que la puissance active du cœur actif était progressivement supprimée par le sang, Lu Yin poussa un soupir de soulagement, il devrait pouvoir réussir.

Sa conscience est entrée dans le corps de la divinité.

Dès qu’il est entré, la puissance active déferlante a rempli chaque cellule, faisant bouillir ses sentiments et ses pensées, comme s’il était entré dans de l’eau bouillante, mais son corps n’a ressenti aucun inconfort.

Tout à coup, des images ont défilé devant mes yeux.

Je ne sais pas d’où venaient ces images, clignotant une à une devant les yeux de Lu Yin, en même temps, son cœur battait de plus en plus violemment. abasourdi. Debout là, des yeux injectés de sang remplissaient progressivement ses yeux, et ses mains étaient étroitement jointes à un moment donné. Le sang transportait de la puissance active le long de chaque vaisseau sanguin. La lumière blanche se propageait progressivement de la surface du corps et se dirigeait finalement vers le ciel. .

Liu regarda fixement, est-ce que c’est fait ?

Comment est-ce possible ?

Comment un être humain qui n’est même pas dans l’immortalité peut-il fusionner ce cœur actif ? impossible.

Hun Ji s’est précipité devant les yeux de Liu, le regardant avec méfiance et condescendance.

Liu a bougé un peu, voulant voir clairement, Hun Ji a également bougé un peu, bloquant juste le devant, Liu a bougé à nouveau, et Hun Ji a bougé aussi.

Liu était en colère, mais sentant la pression du silence, il n’a finalement eu d’autre choix que de rester où il était, incapable de faire quoi que ce soit.

Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais le corps de Lu Yin a tremblé et il est presque tombé au sol.

Hun Ji se retourna : “Comment ça s’est passé ?”

Lu Yin a levé la tête, son visage est devenu pâle et il a expiré profondément, avec le choc dans les yeux. Tout à l’heure, il a vu une bataille sans précédent. Un côté était le propriétaire de ce cœur, et l’autre côté était le maître. de la vie.

Oui, c’est le maître de la vie.

Il ne s’attendait pas à ce que le propriétaire de ce cœur soit tué par le maître de la vie, et son corps soit complètement brisé et complètement détruit. Seul ce cœur s’est échappé, mais à la fin, il est entré d’une manière ou d’une autre dans ses yeux comme une civilisation de velours, et c’est devenu Cela sert d’occasion de traiter avec le Seigneur de la Mort.

Parce qu’il a été tué par lui, il connaît très bien le pouvoir du propriétaire de ce cœur et est le mieux placé pour affronter le Seigneur de la Mort.

Lu Yin a regardé ses mains. Le propriétaire de ce cœur était très fort, terriblement fort. Il pouvait lutter contre le maître de la vie, bien au-delà de lui-même actuel. Je pensais que j’étais déjà deuxième au niveau de domination, mais il semble que ce ne soit même pas proche.

Et Qian Ji Yuan ?

Comment cette existence se compare-t-elle à celle de Wang Wen ? Comment se compare-t-elle à celle de Mi Zhu ?

Lu Yin ne sait pas. Il savait seulement qu’il avait vu certains pouvoirs, et ces pouvoirs pourraient être une opportunité pour son clone Nirvana de percer.

Avec ce cœur, il peut choisir de suivre le chemin de cultivation du propriétaire du cœur, qui sera absolument fluide et sans aucun obstacle.

Mais dans ce cas, quelle est la différence entre moi et le propriétaire du cœur ?

“Etes-vous vraiment intégré ?”, fit la voix de Liu.

Hun Ji a crié : “Tais-toi, ne le dérange pas.”

Lu Yin ferma les yeux et se souvint de chaque détail qu’il avait vu. Qu’il suive ou non le chemin de cultivation d’un maître de cœur actif, cela ne ferait jamais de mal d’en apprendre davantage.

Après un moment, il rouvrit les yeux et revint à la normale.

Il s’est tourné vers Liu, qui était bloqué par Hun Ji, et a dit d’une voix sèche, comme s’il n’avait pas parlé depuis longtemps : “Tu peux être mon arme.”

Liu Zaozheng a fait face à Lu Yin, non, il faut dire que face au Nirvana, une arme était prête à devenir une arme pour survivre, mais elle ne pouvait pas être utilisée comme une arme de clone. Mais il n’avait pas le choix, d’autant plus que ce clone fusionnait avec le cœur, ce qu’il ne pouvait pas faire.

S’il pouvait être intégré, il aurait déjà ignoré les dieux puissants à l’intérieur et à l’extérieur, et il serait capable d’atteindre le niveau du plus fort et de devenir le suzerain d’un parti.

“Je ne veux pas ?” Le ton de Lu Yin est devenu plus froid.

Liu a répondu précipitamment : “Oui.”

Hunji a rappelé : “Votre clone ne peut pas le supprimer.”

Lu Yin hocha la tête : “Je sais, mais ce n’est pas grave, il n’ose pas résister, je vais l’utiliser lentement.”

Utiliser ce mot est quelque peu insultant, mais cela ne dérange pas Liuo, tant qu’il peut survivre.

Et il veut aussi voir jusqu’où une créature qui n’est même pas dans le royaume de l’immortalité atteindra à la fin, en partant de ce cœur actif, en perçant et en se renforçant étape par étape. Toute la civilisation de la toison a un désir commun, celui de savoir qui est le propriétaire du cœur et quelle est sa puissance.

Il en va de même pour Liu, qui fut le premier à être transformé par le cœur en une vie active.

Lu Yin a demandé au clone de Nirvana de s’adapter au cœur. Après quelques années, il a constaté qu’il n’y avait aucun problème, puis il est sorti, laissant le clone continuer à dormir tout en étant nourri par le cœur actif. Quant à Liu, bien sûr, il devrait être enfermé et attendre que le clone perce avant de pouvoir être réutilisé.

Chaque clone est sa confiance. La fusion d’un matin lui permettra d’atteindre le niveau du plus fort. Peu importe le nombre de maîtres sous le maître, il est sûr de les surpasser un à un après avoir fusionné tous les clones.

Le seul objectif qui ne peut être dépassé est la domination.

Il ne croit pas que le Seigneur puisse bloquer tous les canaux ascendants. Si tel était le cas, il n’y aurait pas de guerre des neuf bases.

Juste parce qu’ils avaient peur que Maître Mi puisse atteindre le niveau de domination, le Maître a lancé une guerre, qui a montré que le passage ascendant existait toujours, mais qu’il était juste difficile à trouver.

Ensuite, un grand nombre de créatures seront capturées pour préparer l’égalité.

La civilisation humaine doit s’élever dans son ensemble, et cela ne suffit pas à elle seule.

Lu Yin est venu voir Wei Rong et lui a posé des questions sur la répartition des créatures vivantes sous divers systèmes de surveillance au fil des ans.

Weirong avait déjà tout mémorisé et l’avait dit à Lu Yin.

La guerre la plus marquante du début de la période libre est bien sûr la bataille entre les gens les plus puissants de Shengrou et les gens extrêmement puissants de Shi Bu Zhan. Ils peuvent pénétrer dans le bel univers et dominer le monde de l’existence. , mais en plus d’eux, il y a aussi de nombreux maîtres engagés par le Seigneur et de nombreuses créatures qui comptent sur le Seigneur, et il y a aussi d’innombrables guerres dans les soixante-douze royaumes.

Weirong a déjà compté et marqué.

Il faut dire que les préparations des années sont suffisantes. Les créatures qu’ils ont exposées au début ne représentaient que la moitié du nombre total, voire moins de la moitié. Néanmoins, les trois parties vie, cause et effet. , et la mort n’a pas pu le supporter. À l’origine, ils voulaient seulement. Lorsque la bataille entre les plus forts prend fin, les créatures restantes agissent pour décider de l’issue de la guerre de niveau inférieur. Mais ils ne s’attendaient pas à ce que l’apparition soudaine de Lu Yin fasse basculer la guerre dans une direction imprévisible.

“La plupart des créatures cachées et employées par les Années et les Uns sont concentrées dans les quarante-quatre royaumes. Non seulement ces créatures n’ont pas participé à la guerre au début de la période libre, ni à “

“Le Qi Luck One méprise les années. Je soupçonne même que ces créatures sont utilisées pour faire face au Qi Luck One.”

Lu Yin a déclaré: “Il est risqué de combiner Qi Luck et Time, mais ils ne sont pas stupides. Ils se combinent les uns avec les autres. Le temps et le temps doivent payer un prix. Peu importe si le monde extérieur est au courant de l’existence de ces créatures, je le ferai savoir au monde entier »

       

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *