Overriding the Heaven Chapter 3806: Développer le champ (Partie 1)

Published:

www.Kusapa.com, la mise à jour la plus rapide des derniers chapitres de Yutian !

Face au menaçant Grand Sage Zhentian, Chu Yan resta calme.

Cette bataille est toujours à venir, elle est inévitable.

Parce que tous les princes et princesses de la dynastie sont tombés, n’est-il pas raisonnable et raisonnable que Xu Wuzhou soit son prochain tour ?

“Kekeke… Vous devez vraiment vous battre avec notre Seigneur Chu Yan, vous battre avec notre Seigneur Chu Yan, est-ce bien ? Ce n’est pas bon non plus !”

Le Dieu et Démon de la Flamme Féroce plissa les yeux et rit.

Elle a dit cela, mais elle se méfiait en fait du Sage Suppresseur de Ciel.

Aux yeux du dieu et du démon de la flamme féroce, tous les monstres et bêtes ne valent pas la peine d’être mentionnés !

La seule personne qui est vraiment digne de la haute estime du Dieu et du Démon de la Flamme Féroce est le Sage Suppression du Ciel, rien de plus.

À l’exception du Sage Suppresseur de Ciel, les Dieux et Démons des Flammes Féroces l’ont tous ignoré.

Maintenant, cela dépend de la manière dont ils se battront et de la manière dont ils se battront !

De nombreux clans de monstres sont soudainement devenus excités ! “Hahahaha ! Gagné, gagné, enfin gagné… Je savais que sous la direction du Grand Sage Zhentian, il nous est impossible de perdre, il est impossible de vaincre ! Maintenant, ces princesses et princes sont tous tombés. C’est tombé, il y a il n’en reste qu’un

Quel genre de Chu Yan peut gagner ? Ne plaisante pas! Ils ont été vaincus et le seront certainement ! “Oui, la victoire nous appartient !” C’est fini pour eux ! Pour le dire franchement, ils ne peuvent pas être nos adversaires. Nous, la race démoniaque, avons été vaincus par la race humaine méprisable et sans vergogne dans le passé ! Mais c’est différent maintenant

C’est parti ! Notre tribu de démons est victorieuse ! “Quand notre race démoniaque devient plus forte, il n’y a rien de tel que la race humaine !” Tous les êtres humains, sortez d’ici et mourez ! Toute conspiration et complot ne sont rien du tout devant la puissante force de notre clan démoniaque ! Alors,

La race humaine, haha ! Attends! Attendez et mourez ! “Lutte!” Tue le! allons-y! Tous les êtres humains devraient ramper sous les pieds de notre clan démoniaque ! Race humaine, vous allez perdre aujourd’hui, vous allez perdre ! Votre prince et votre princesse finiront par devenir nos généraux vaincus ! Ceci

Cette bataille est sur le point de se terminer et vous allez mourir ici ! “Race humaine, haha!” C’est vraiment une blague ! C’est ridicule qu’une simple race humaine ose crier ! Aujourd’hui, je veux vous dire, à vous la race humaine, qu’aujourd’hui est différent du passé, les temps ont changé ! La race humaine est vouée à la défaite ! Et nous sommes des démons

Le clan vivra éternellement ! Oui, nous, le clan des démons, vivrons éternellement ! »

……

Le clan démoniaque rugissait sans raison. À leur avis, cette bataille était encore et encore !

Les autres sont tous des humains luttant jusqu’à la mort !

Les moines humains voulaient réfuter, mais sous l’influence du royaume des dieux démons, ils ont tous été supprimés !

Il n’y a aucun moyen de résister.

“Grrrrrrrrrrrrrr… le royaume des dieux démons est vraiment incroyable !”

Le Dieu et Démon de la Flamme Féroce plissa les yeux et dit.

“Traiter avec vous, les humains, n’est pas un gros problème.”

Le Grand Sage Zhentian a dit à la légère : « L’affaire en est arrivée là, et il est temps de mettre fin à cette guerre. »

C’est vrai, comme le dit le proverbe, les changements arrivent plus tard, et retarder cette bataille à ce jour est en fait inattendu.

Aux yeux du Grand Sage Zhentian, de quel genre de princes et de princesses s’agit-il ? Même s’il ne s’agit pas de sacs de vin et de sacs de riz, ils ne sont pas très différents.

Il a fallu beaucoup de temps pour les tuer jusqu’à présent.

Maintenant que le prince et la princesse ont été tués, il reste encore Chu Yan, ainsi que les féroces dieux et démons des flammes. N’est-ce pas facile ?

“Hein ? Ce n’est pas vrai…”

Soudain, le Grand Sage Zhentian a semblé avoir remarqué quelque chose, son visage a changé et il a dit : « Vous les gars, l’avez-vous rencontré ? »

S’il y a une autre personne, vous ne savez peut-être même pas de quoi parle le Grand Sage Zhentian.

Cependant, Chu Yan et le Dieu et Démon de la Flamme Féroce pouvaient comprendre que l’autre partie parlait d’un autre Sage Suppresseur de Ciel !

Cela a rendu Chu Yan réfléchi.

En fait, Chu Yan ne s’en est pas rendu compte au début !

Parce que l’autre partie ne l’a pas reconnu, ni le Dieu et Démon de la Flamme Féroce.

En y regardant maintenant, ne vous souvenez-vous pas simplement de l’existence d’un autre sage suppresseur de ciel ?

“Ce n’est pas correct… c’est tout parce que la personne que nous avons rencontrée est le maître, et celle actuelle est la seconde, mais il semble qu’il n’y ait plus de distinction entre le premier et le second.”

Murmura Chu Yan pour lui-même.

Oui, le Sage Suppresseur du Ciel s’est en effet divisé en de nombreuses vérités, mais maintenant elles se sont unifiées.

Celui qui est le Seigneur meurt, et les autres meurent aussi, et il ne reste que celui devant moi. Alors il est le nouveau Seigneur, le seul Sage Suppresseur du Ciel !

“C’est pourquoi il est si puissant…”

Chu Yan a compris le secret de la force de l’autre partie.

De l’avis de Chu Yan, il est vrai que le Grand Sage Zhentian est très puissant, mais il est évidemment impossible de dire qu’il est si puissant qu’il est invincible.

À son avis, dans le passé, tout ce qu’il pouvait faire était de se battre avec ces princesses et ces princes.

Être capable d’en vaincre plusieurs avec un seul suffit pour montrer que l’on est puissant.

Mais, comme le précédent le plus important, le seul Sage Suppresseur du Ciel, est tombé, alors ce Sage Suppresseur du Ciel est devenu le seul.

Il est le seul, très puissant !

Ce type de pouvoir est simplement visible à l’œil nu.

Même si Chu Yan le combat, ce sera probablement difficile.

Le Grand Sage Zhentian sourit et dit : « C’est tout, c’est tout… Il est mort. Ce n’est que lorsqu’il sera mort que je pourrai devenir le seul, le seul absolu ! Dans ce cas, je n’ai pas besoin avoir des scrupules. »

“Je suis le plus fort, je suis le seul !”

Dit le Grand Sage Zhentian avec des yeux perçants.

“Vous avez terminé ? C’est fait, prenons la route.”

Chu Yan a levé son épée et est allé se battre sans dire un mot !

Bouooooooh !

Buzz, buzz !

Boum boum boum !

Chu Yan attaquait sans pitié. Chaque fois qu’il levait la main ou le pied, l’intention terrifiante de l’épée se déversait !

“Oh ? C’est intéressant !”

Le regard du Grand Sage Zhentian a également progressivement changé.

Parce que Chu Yan est très, très fort maintenant, aussi puissant que lui, s’il ne fait pas attention, il subira toujours des pertes et saignera !

Le Grand Sage Zhentian n’est pas masochiste, donc il ne veut pas saigner.

“Vous sous-estimez un peu mon royaume de dieux démons…”

Le Grand Sage Zhentian dit soudain : “Dans le royaume des dieux démons, à l’intérieur de ceci, à l’intérieur de cela, je suis invincible, parce que je peux tous les contrôler…”

“De quoi parle-t-il !”

Le Dieu et Démon de la Flamme Féroce murmuraient sans cesse, disant : “Mais sa technique de rupture du royaume n’est-elle pas inefficace contre le Seigneur Chu Yan… Hein ?”

Les féroces dieux et démons des flammes se demandaient encore ce que voulait dire le Grand Sage de Zhentian, mais ils virent que le Grand Sage de Zhentian avait déjà donné la réponse directement.

Buzz, buzz !

Le Royaume des Dieux Démons exerce directement son pouvoir et absorbe toutes les bêtes démoniaques du Royaume des Dieux Démons. Cette scène a stupéfié le clan des monstres et les bêtes monstres qui étaient à l’origine de bonne humeur !

       

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *